Les Juggernauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officiel de la guilde Les Juggernauts
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Heleanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heleanne




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Heleanne Empty
MessageSujet: Candidature Heleanne   Candidature Heleanne Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:53

Bien le bonjour !
Alors moi c'est Heleanne ( je suis un gars...dsl... mais faut bien etre un peu roleplay !!)et Odeim de  nom de famille :p ( oui bon j'avais pas d'idée... du coup sa fait Hooo DAM!!!!....)

Dans le jeu je suis une Rodeuse parce que je galère trop sur les classes aux CAC dans ce genre de jeux Mad


Je suis un grand fan de mmorpg , j'ai commencer comme beaucoup avec Dofus et eu une révélation avec Wow <3 , par la suite j'ai pas mal tester de mmorpg comme Archeages , Tera , Wakfu....  je joues aussi a d'autre type de jeu bien sure ^^
Pour le coté perso :
J'ai actuellement 20 ans et je suis en region parisienne ! Batteur dans un groupe avec Akiyama :p
J'essayerais d’être connecté tout les soirs dans la mesure du possible voir en journée certain jour si envie !

J'ai TS et Mumble , par contre mon micro est mort la mais j'en aurait bientôt un tout neuf :p (promis !!!)

Du coup pour info je suis l'un des 3 gars avec AKiyama_Mio et Kumachan ! On joues  ensemble depuis un moment ! on se connait irl ! et on aime bien geeker sur nos jeux préféré ! Smile

Je rajouterais que vous avez l'air de mecs super motivés et sympa et sa fait plaisir a voir !!!

Voila voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caelou
Admin
Caelou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2016

Candidature Heleanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heleanne   Candidature Heleanne Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:08

Salut à toi Heleanne !
Ta candidature à été lue et approuvé je te souhaite donc la bienvenue partis les juggernauts.
Petite info par contre : je ne sais pas comment tu es tombé sur ce forum mais il n'est plus utilisé. En effet nous utilisons à présent un site disponible à cette adresse : lesjuggernauts.shivtr.com
Je suis désolé mais tu devra te réinscrire sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjuggernauts.forumgaming.fr
Heleanne




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Heleanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heleanne   Candidature Heleanne Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:03

haha je viens de m'en rendre compte en recherchant celui-ci >< bha je re transfere ce post sur l'autre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heleanne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heleanne   Candidature Heleanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heleanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juggernauts :: Candidatures-
Sauter vers: