Les Juggernauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officiel de la guilde Les Juggernauts
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lako

Aller en bas 
AuteurMessage
Lako
Admin
Lako


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Chez votre marchand de journaux.

Présentation de Lako Empty
MessageSujet: Présentation de Lako   Présentation de Lako Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:10

Je suis Lako l'un des deux fondateurs de cette guilde.
Bien que ma vie sociale ne vous intéresse surement pas, je vais me présenter en parlant un peu de moi ainsi que des projets que j'ai pour la sortie de BDO et pour cette guilde.

Au commencement nous étions deux:

Caelou et moi avons essayé différents jeux online... BEAUCOUP de jeux à vrai dire et depuis qu'on c'est rencontré dans notre belle région alsacienne, on s'entraide sur différents genres (MMORPG, TPS, beat'em all, FPS, jeux de survie...). Il a toujours été plutôt du genre stratège et calculateur et moi plutôt dirigeant. Mais si celui qui gueule les ordres dans son petit micro. D'ailleurs pour l'anecdote j'ai toujours été dans les rôles ingrats que personne ne voulait comme les healers ou parfois les Tank car moi ce que je préfère ce n'est pas montrer qui a le plus GROS dps, mais être utile au groupe même sans one-shot le moindre ennemi.
(puis en plus les classes supports sa trouve toujours de la place dans les groupes... normalement)
Présentation de Lako Healer_361705_3827242
M'enfin tout ça pour dire que l'on a passé du temps à chercher la perle en termes de jeu multijoueur et lorsque mon ami me révèle qu'un jeu qui est pour l'instant en bêta japonaise va être une tuerie, ben a l'époque je me suis dit :"il exagère comme à son habitude puis que le temps que cela vienne dans nos contrées on sera déjà mort ." Mais BDO est là, maintenant je suis aussi enthousiaste que lui, tellement enthousiaste que cette idée de guilde nous est venu.


C'est bien joli tout ça mais que va t-on faire dans cette guilde ?

Pour commencer le mercenariat était la première idée qui m'est venu,(celle de Caelou est de faire du commerces dans le jeu. Quand je vous dis qu'il est calculateur, il est aussi un peu radin Razz ). AAAH être mercenaire, être un guerrier efficace, indépendant, payé pour faire la guerre et pour réaliser je ne sais quelle besogne qu'un autre joueur ne veut pas faire par lui même, Ah! Mais, problème, à la sortie du jeu pas de transaction de fonds entre joueur encore possible.. alors on échangera des objets! Ah mais on peut échanger que des potions ou consommables sans valeur.. Et bien, en attendant on fera avec ce que l'on a, on sera là pour rendre service avant tout: "Travaillons pour d'autres guildes, poutrons du monstre et aidons les joueurs (puis on fait du commerces aussi mais ça, caelou vous en parleras mieux que moi Wink )"  faisons-nous un nom dans ce magnifique jeu qu'est Black Desert et surtout surtout amusons nous.

Voici ce que je souhaite réaliser avec cette guilde.

PS: je compte aussi ouvrir sur ce forum une section roleplay (peut être aussi une section fan art). J'adore le roleplay vous pourrez donc venir nous raconter vos histoires ou interagir avec les autres membres comme si vous étiez autour d'un bon feu dans une taverne , un seul thème, et, bien sur, cela doit être rattaché à l'univers de Black Desert Online.

Bien je vous souhaite donc la bienvenues si vous nous rejoignez et surtout n'oubliez pas " on ne pointe pas d'armes sur son camarade"
Présentation de Lako Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Caelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juggernauts :: La Guilde :: A lire avant tout :: A propos de nous :: Présentation des Administrateurs-
Sauter vers: